Request [FR] Projet {Redwood Life}

0 Tracked
0 Follower

liakov34

Uye

May 7, 2022

1 Mesaj

0 Reaction

0 Solution

1

First Message

No reward!

No reward!

No reward!

No reward!

Joined
May 7, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Location
France
Bonjour, bonsoir,

J’ai pour projet de créer un serveur FiveM unique, full “hud”, mapping “unique”, jobs, organisation, personnalisation, création, …
aucun menu RageUI si possible. J’aimerai beaucoup créer un serveur sur la base d’une seule touche pour tout, basé sur le système de qtarget, exemple (touche ALT + clic clic droit ouvre un menu “hud” avec les options possibles sur le joueur, le véhicule, le probs, ….)

Sur soit même:
~ Inventaire
~ Portefeuille
~ Animations
~ Autres

Sur véhicule:
~ Ouvrir / Fermer les différentes portes, …
~ Choisir sa place
~ Dans le véhicule “Boîte à gants"
~ A l’exterieur verrouiller / déverrouiller, regarder dans le coffre
~ Vérifier l’état du véhicule pour les jobs de mécaniques

Devant de probs:
~ Devant une chaise/banc/transate, … "S'installer" ou "s'asseoir / s’allonger” tout dépend du type de prob
~ Devant un meuble de type <<rangement>> “Regarder dedans”
~ Devant des meubles de cuisine pour préparer ou cuisiner si le joueur à les items adéquat, ….
~ Devant une porte "Verrouiller/Déverrouiller" si le joueur à la clé, sinon “Forcer” “Crocheter” “.......”

Pour le moment rien de révolutionnaire je sais mais j’aimerai assez créer un serveur 100% RP et interactif avec une facilité de compréhension du fonctionnement du serveur, j’aime beaucoup la base d’un serveur que je ne citerai pas en public.

Un système de banque assez complet:
~ “Mon compte” virement autre
~ Investissements (pouvoir acheter des actions ex: Benny’s) et suivant le chiffre d'affaires de l’entreprise par rapport à la semaine précédente les actions font gagner ou perdre de l’argent.

Avoir plusieurs entreprises qui ont le même rôle mais compétitive:
~ Benny's - LSCostum
~ Premium Car Deluxe - Insipide - Bienfaiteur
etc, vous voyez ou je veux en venir…

Véhicules :
~ État et estimation des frais de réparation, kilométrage, état de la mécanique avec carnet d'entretiens (vidange / freins / suspensions / filtres / etc) afin de créer un marché réel de véhicules d'occasion.
~ Limité certains véhicules à un certain nombre (ex les supersportive limité à 10 exemplaires de chaque, les sportive classic 5 exemplaires de chaque afin qu'elle est une vraie valeur, …….)
~ Achat des véhicules aussi bien pour les joueurs et les entreprises / organisations afin que tout le monde gagne en achetant un véhicule mais que tout le monde y perde aussi.
~ Créer un script de côte des véhicules afin que la valeur du marché baisse ou augmente suivant le nombre de véhicules qu'il y a, (exemple les Nero Custom étaient limités à 10 au total, il en reste plus que 7 en circulation les 3 autres on était détruite ou son irréparable, prix neuf imaginon 15.000.000$, mais il en reste plus que 7 le prix à flamber de 30% admetton pour celle qui a moins de 10.000km sur c'est 7 dernière Nero Custom seulement 4 ont moins de 10.000km mais elle valent maintenant 19.500.000$ si elle était correctement entretenue, …
L'idée peut être encore plus folle et réaliste…

Artisanat:
~ Faire en sorte que tout soit possible d'être craft par différents métiers afin que tout le monde doive farmer et interagir ensemble, ex Vendeur au 24/7j à besoin des boulangers, traiteur d'eau, autres métiers faisant des consommables se vendent en magasin, tout comme l'ammunation craft des armes mais à besoin des Mineur/métalurgiste, pour faire des armes, comme ça tout le monde dépend de tout le monde, et la possibilité de s'enrichir dépend de l'envie de chaque jour, créer des missions NPC pour chaque métiers dès qu'il y a qu'un certain nombre de joueurs imaginons qu'il y est moins de 30 joueurs connectés les missions NPC s'activent seule afin que tout le monde puisse enrichir son entreprise tout en vendent des ressources qui sont agricoles et artisanales.

un vendeur de voiture à accès à un registre des ventes de ses employés, aux stocks IG, au compte entreprise, …. Imaginons qu'on soit au moins de juillet/août ou même à noël tout le monde ne joue pas forcément à ses moments de vacances sont PC ou autres et peut donc pas se connecter IG, le joueur peut quand même accéder à ses mails IG voir qui l'a lui à fait un virement, pour les patrons viré les salaires des employés/primes/….
Créer des dossiers médicaux sérieux, créer de vrais virgules voir combien de temps le joueur est encore inactif, et surtout basé sur les jours du serveur sur en temps bien précis, 1 jour irl = 4 jours rp soit 6h = 1 jour / 1 semaine irl = 1 mois rp (28 jours rp), …..

Pour tous ceux qui veulent rejoindre l'aventure, je vous invite à me contacter afin de créer une bonne équipe sérieuse, communicative, et de faire le projet tous ensemble afin d'avoir un bon serveur complet, il n'y aura personne au dessus de l'autre je propose qu'on soit tous égaux dans une limite de 3 à 5 personnes 2 / 3 dev compétents 1 / 2 mappeurs compétents, un administrateurs (ou autre nom) ainsi que moi même.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici.

Bonne journée, bonne soirée.

Liakov
 

Topics

1,267

Messages

2,017

Members

15,217

Latest member

rwaitrt3

Top